lundi 27 juillet 2015

Mon calendrier des Marchés Artisanaux dans les Landes et le Pays Basque.

Bonjour ;

J'ai le plaisir de vous donner rendez-vous pour vous faire découvrir toutes mes dernières collections sur les marchés ou je suis présente régulièrement cet été 2015.

Je vous propose également de  réaliser votre bijoux unique personnalisé .

Vous retrouverez les bijoux de cheveux ,les parures en alu ,ma collection de bijoux basque,les colliers câblés réglables ainsi que les bracelets princesses,

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ;

Lundi :Marché Artisanal de Sare (le lundi jusqu'au 28 Septembre)

Mardi :Marché Hebdomadaire de Seignosse le Penon (le matin)

Mardi: Nocturne Artisanale à Espelette

Mercredi:Marché hebdomadaire à Espelette (le matin)

Mercredi:Nocturne Artisanale à Vieux -Boucau sur le mail

Jeudi: Marché à Seignosse le Penon ou Vieux boucau (place de la mairie le matin)

Jeudi ; Nocturne à Hendaye

Vendredi:Nocturne Artisanale à Capbreton

Samedi;Marché Artisanale à Espelette

Dimanche:Marché à Seignosse le Penon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire